Tragédie à la Cité Nations Unies : Un jeune homme retrouvé pendu, la thèse du meurtre privilégiée
Un jeune homme d’une vingtaine d’années, identifié comme Tony et résidant à la Cité Apix, a été retrouvé pendu dans un bâtiment en construction de la Cité Nations Unies ce mardi 2 avril vers 18h. La découverte macabre a été faite par des voisins, alertés par des allées et venues suspectes dans le quartier.
Selon leurs témoignages, trois individus, dont deux hommes et une femme, ont été aperçus aux alentours du bâtiment vers 4h du matin. Cette information cruciale a immédiatement éveillé les soupçons des riverains, qui privilégient la thèse du meurtre maquillé en suicide.
« Il est peu probable qu’il se soit donné la mort ici. Nous avons vu des gens entrer et sortir de ce bâtiment en pleine nuit, c’est très louche », a confié un voisin sous couvert d’anonymat.
La police, rapidement dépêchée sur les lieux, a découvert une puce téléphonique dans la poche de la victime. Cette découverte pourrait s’avérer déterminante pour l’enquête en cours.
« Nous ne négligeons aucune piste. La présence de ces trois individus est une piste sérieuse que nous explorons. L’autopsie du corps nous donnera des éléments supplémentaires pour déterminer les causes exactes du décès », a déclaré une source policière proche de l’enquête.
L’enquête se poursuit activement pour faire la lumière sur cette affaire et déterminer les circonstances exactes de la mort de Tony.