Un voleur attrapé après s’être endormi en cambriolant une mosquée
Un voleur présumé qui s’était introduit par effraction dans une mosquée de l’État de Kebbi au nord-ouest du Nigeria pour voler a été appréhendé après s’être fatigué et s’être endormi.
Le suspect identifié comme Hamza Usman, âgé de 31 ans, du village de Maidahini a été arrêté aux premières heures du vendredi 30 juillet avec plusieurs objets volés à Bayan Kara, Birnin Kebbi.
Selon un internaute du nom de Yakubu Ahmed Bk qui a divulgué l’incident, le suspect qui a affirmé qu’il était en compagnie de deux autres personnes (maintenant en fuite) a avoué avoir volé des téléphones la nuit dans des maisons lorsque les propriétaires étaient allés se coucher.
“Il est entré dans une mosquée la nuit après avoir escaladé les murs de certaines maisons et volé des téléphones et était sur le point de voler des gadgets lorsqu’il s’est soudainement endormi. Il a été arrêté lorsque les fidèles ont commencé à se rassembler pour les prières matinales. Il a depuis été remis aux autorités policières. », a écrit Yakubu.